Attention !

Veuillez à lire la procédure d'inscription dans son intégralité avant d'aller sur Hello Asso. Pour les retardataires, il reste de la place dans les créneaux libres !

Certificat médical

Exceptionnellement cette année, il est demandé un certificat médical de moins de 3 mois à l’ensemble des adhérents, aussi bien pour une nouvelle inscription que pour une réinscription.

Scannez votre certificat médical, vous devrez le télécharger sur le site lors de la procédure d’inscription. Gardez l’original papier, ne nous le faites pas parvenir. Il est rappelé que la fourniture d’un certificat médical est indispensable à l’obtention de la licence (et des assurances associées), et que nous n’autoriserons pas l’accès à nos structures aux grimpeurs sans licence.

Procédure d'inscription

Points importants

Le site HelloAsso ne permet que le paiement par carte bancaire, avec possibilité de règlement en 3 fois. Nous avons créé une ligne de paiement particulière pour les règlements autres que par carte bancaire (chèques, Chèques Vacances, etc). Dans ce dernier cas, l’inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement.

Une fois sélectionné le type d’inscription, l’étape suivante vous proposera différentes options (Groupes), précisant les jours et horaires de l’activité.

Nous vous remercions de ne choisir qu’une seule option (un seul cours) et éventuellement le droit d’annulation. Si vous cochez plusieurs options, nous vous inscrirons dans l’un des groupes choisis, en fonction des effectifs, et sans possibilité de changement.

 Le complexe Ovinet/Raspail n’ouvrira pas avant début 2021, c’est pourquoi certains cours commenceront dans nos autre salles (La Bottière et Mandela), puis seronttransférés lorsque la salle Raspail sera de nouveau opérationnelle.
 

Les règles d’hygiène imposées par le COVID-19 étant toujours en vigueur, nous avons limité le nombre de participants à 9 par cours, à
l’exception des groupes Enfants qui sont limités à 8. Si ces règles sont assouplies à la rentrée, nous augmenterons les effectifs en
conséquence.

 

Procédure

Remplissez le formulaire ci-dessus en suivant les indications. Si vous souhaitez souscrire à l’assurance annulation, n’oubliez pas de l’indiquer en début de saisie. Une fois la transaction terminée, vous ne pourrez plus en bénéficier.

Enfin de transaction, un mail de confirmation vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas ce mail, pensez à regarder dans vos SPAMS.

Si vous payez par chèque(s) bancaire(s) ou Chèques Vacances, vous avez 2 semaines pour nous transmettre le n° de la commande et votre règlement afin de finaliser votre dossier et valider votre inscription. Lorsque vous enverrez votre paiement, pensez à bien indiquer le nom de la personne inscrite, et de mentionner Section Escalade.

Tout dossier incomplet ne sera pas validé. Le nombre de grimpeurs par groupe étant limité, les dossiers validés sont prioritaires.

ATTENTION :
cette règle sera appliquée systématiquement, nous n’avons pas les ressources nécessaires pour relancer les personnes ne réunissant pas
les conditions requises pour une inscription. Pour la même raison, nous ne traiterons aucun document administratif papier : certificat
médical, questionnaire de santé, attestation d’assurance, etc. Tous doit nous parvenir sous forme électronique.

Envoyez votre règlement à : ASPTT Nantes Escalade – 42 rue Nicolas Appert – 44 100 NANTES

Pour toutes questions concernant votre inscription, vous pouvez contacter : inscriptions@aspttnantesescalade.fr

Codes réduction

L’ASPTT Omnisports est une association qui privilégie le sport pour toutes et tous, c’est pourquoi elle met en place un tarif Famille.

Les membres d’une même famille (enfants et conjoint) vivant à la même adresse et s’inscrivant en même temps à la section Escalade se verront proposer une réduction Famille. Si plusieurs membres d’une même famille s’inscrivent à des disciplines différentes, merci de prendre contact avec le Siège de l’ASPTT Nantes et de ne pas appliquer le code Promo proposé ici.

–         Le premier membre paie la totalité de la cotisation

–         Pour 2 membres, réduction de 15€ (code réduction F2M)

–         Pour 3 membres, réduction de 30€ (code réduction F3M)

–         Pour 4 membres, réduction de 45€ (code réduction F4M)

–         Au-delà de 4 membres, prendre contact avec le club.

Les adhérents titulaires d’une Carte Blanche peuvent bénéficier auprès de la Mairie d’une aide à la pratique sportive et culturelle à hauteur maximum de 150€. Pour cela, l’adhérent doit se renseigner auprès d’un guichet CCAS : plus d’information sur notre site internet : Réduction CCAS

Vous pourrez saisir le code réduction au bas de la page de choix du cours.