Passage Passeport Orange

Dans tous les clubs affiliés à la FFME, la pratique en Libre (sans l’accompagnement d’un moniteur diplômé) nécessite la possession du Passeport Orange.

Nous proposons des sessions de passage du Passeport Orange le samedi 12 septembre 2020 matin afin de vous permettre de vous inscrire dans le groupe Libre, ou de pratiquer en toute autonomie si vous êtes déjà inscrit dans un cours pour la saison 2020-2021.

Ce passage est facturé 15€. Dans le cas d’une inscription à l’ASPTT Nantes Escalade pour la saison complète 2020-2021, cette somme sera déduite du coût de l’adhésion.

Avant de vous inscrire, assurez-vous que vous avez bien le niveau requis —> https://www.ffme.fr/escalade/formation-escalade/passeports/

Deux sessions vous sont proposées, limitées à 8 participants chacune : afin de permettre à un maximum de personnes de pouvoir participer, merci de ne vous inscrire qu’à une seule session.

Dans le contexte COVID-19, il est recommandé de vous munir de votre propre équipement (baudrier, dégaines, magnésie liquide).

Voici le lien pour vous inscrire —> https://www.helloasso.com/associations/asptt-nantes-escalade/evenements/passage-passeport-orange-session-1

A bientôt pour une nouvelle saison de grimpe !